Wednesday, August 11, 2004

Je suis assis sur le canapé pendant que le concierge de mon condominium, ainsi que son cousin s'affairent dans ma cuisine, suite à mon appel de tout à l'heure. Ne sachant trop comment les aider à résoudre ce problème de plomberie, je m'efforce de les ignorer aussi naturellement que possible.
Sans doute un peu nerveux, je navigue de chaîne cablée en chaîne cablée, passant du gazouilli juvénil d'un programme musical aux tribulations excitées d'un chef en sueur. J'augmente brusquement le volume du poste. Derrière moi, les deux cousins semblent se disputer.
J'avais prévu de frire quelques calamars.

5 comments:

Anonymous said...

I found your page by chance but its very interesting

Anonymous said...

you have very nice guestbook and website

Anonymous said...

Nice and very elegant website but more updating will be good

Anonymous said...

The site is great mine is http://www.besteurohotel.info/eurohotels8/France/Rh%C3%B4ne-Alpes/Lyon-hotels.html

Anonymous said...

The site is great mine is http://www.hotel-dallas.ws/dallas47_en/United_States/Oklahoma/Oklahoma_City-hotels.html