Wednesday, June 30, 2004

Je suis assis dans un transat au bord de la piscine en plein air de mon condominium. Celle-ci se trouve à mi-hauteur de la tour, formant une sorte de tremplin vu du sol. Aujourd'hui, comme n'importe quelle autre après-midi de semaine, seuls les enfants, leurs nourrisses et quelques jeunes femmes de loisir, barbotent ou se reposent, selon les goûts.

Je contemple le carton trouvé ce matin dans ma boîte à lettres. Madame et Monsieur Dawning ont le plaisir de m'inviter, ce soir même, à leur "désormais rituel" cocktail de "bon voisinage". Mon agenda fort allegé me permettra sans doute de répondre favorablement à cette invitation. Je balaie du regard les dames langoureusement désoeuvrées qui m'entourent, espérant repérer un regard complice. Mais pourquoi gâcher une si délicieuse surprise?

Je me lève, referme ma chemise et appelle l'ascenseur. Il me faudra tout à l'heure envoyer 'Peter' chercher quelque bouquet exotique.


1 comment:

Anonymous said...

Nice Blog :)

www.FaceBookPhoto.com