Monday, November 29, 2004


Van Nuys, 1991

The streets just unravel. They have no end. All this thrash. All this culture. Millions like me, lost in this culture. 3AM
Gas and Coke. Millions like me. The streets unfold. Van Nuys.
Left is home and right is home. Green lights, ruby lights. A car crashed here yesterday.
Super discounts. Destroyed my washer. Discount products. With all my free vouchers. Only 3 minutes.
My path leaves no trace. But it is every path. Deep fry me while you can.
And this is the way. Under the bridge and turn right. The BP sign, the ruby light. Angel dust at 3AM. My path has no end.
It is every path.

RW

Friday, November 12, 2004

Ils n'ont pas appelé. J'ai donc préféré sortir traîner à l'aéroport, à Changi, où je débarquai il n'y a pas si longtemps. Assis au bar de l'attrium central, sur-élevé par rapport au terminal des départs, je contemple les quelques derniers voyageurs en route vers des destinations plus lointaines.

Jaïpour, Manille, Houston.

Je pense à tous ceux qui sont morts pour des idéaux révolutionnaires, mais aussi à tout ceux qui ont perdu pied dans un rêve qui n'était pas vraiment le leur. Ceux qui n'ont pas compris à temps qu'ils avancaient sur un échiquier auquel ils n'avaient pas partie prenante. Noyés par les vagues.

Flight OK498 is now ready for boarding.

Thursday, November 11, 2004

"You're about to witness the strength of street knowledge"

La pluie torrentielle m'empêche de réellement distinguer quoi que ce soit à travers les fenêtres. Je m'attarde un peu en contemplant la célèbre photo de Bernardine Dohrn lors de son arrestation, accrochée au dessus de ma table de chevet.
A mes pieds, mon nouveau compagnon, un cochon d'Inde dans la fleur de l'âge, se prélasse sur la moquette blanche.
Plus tard, j'attendrai le coup de téléphone des Hollis qui m'inviteront sans doute chez eux ou bien à une virée du côté du port.